PREMIÈRE PLACE – VISIBLE

PREMIÈRE PLACE

Les Mécènes investis pour les arts et le Conseil des arts de Montréal ont dévoilé que le collectif VISIBLE gagnait le premier prix de leurs bourses octroyées en 2018.

Pour la sixième année consécutive, Les Mécènes investis pour les arts, qui regroupent près d’une cinquantaine de femmes et d’hommes d’affaires de Montréal, soutiennent financièrement l’essor et le rayonnement de la créativité montréalaise.

Partenaire dynamique de la création artistique professionnelle montréalaise, le Conseil des arts de Montréal repère, accompagne, soutient et reconnait l’excellence dans la création, la production et la diffusion artistiques. Il encourage l’ouverture, la découverte et l’audace au cœur du paysage artistique montréalais par ses actions. Depuis 1956, le Conseil des arts de Montréal contribue par ses actions structurantes au développement de « Montréal, métropole culturelle ».

Pour plus d’information sur le prix, le Conseil des arts de Montréal, ainsi que les autres finalistes (Magnéto et La fille du Laitier), visitez la page web des MIA du Conseil des arts de Montréal.