VISIBLE GAGNE LE PREMIER PRIXCONSEIL DES ARTS DE MONTRÉAL – VISIBLE

VISIBLE GAGNE LE PREMIER PRIX
CONSEIL DES ARTS DE MONTRÉAL

Les Mécènes investis pour les arts et le Conseil des arts de Montréal ont dévoilé que le collectif VISIBLE gagnait le premier prix de leurs bourses octroyées en 2018.

Les Mécènes investis pour les arts (MIA) dévoilaient aujourd’hui les 3 lauréats des bourses 2018. Le collectif artistique VISIBLE gagne le premier prix, suivi des organismes Magnéto et La Fille du laitier.

Cette année, le Conseil des arts de Montréal a reçu et analysé 37 projets artistiques, avant le choix final des mécènes, afin de garantir les dimensions professionnelles et artistiques des propositions. Partenaire dynamique de la création artistique professionnelle montréalaise, le Conseil des arts de Montréal repère, accompagne, soutient et reconnait l’excellence dans la création, la production et la diffusion artistiques. Il encourage l’ouverture, la découverte et l’audace au cœur du paysage artistique montréalais par ses actions. Depuis 1956, le Conseil des arts de Montréal contribue par ses actions structurantes au développement de « Montréal, métropole culturelle ».

Pour plus d’information sur le prix gagné par VISIBLE et leur travail, visitez la page web des MIA du Conseil des arts de Montréal.

Crédits photo: AIex Paillon